Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coquelicorange
8 juillet 2013

je reviens avec les beaux jours!

bonjour!

bon ok, un message tout les 6 mois, c'est pas assez, mais ou passe le temps?

alors pour les beaux jours (enfin!), de jolies besaces : des jeans de récup et de beaux coupons, et hop, sur un tuto trouvé chez les chiffoneries du chat (ici), j'ai fais LA besace, celle qui a le volume idéal, mais pas trop grand; j'ai rajouté une poche zippée au dos par rapport au tuto, enlevé les parementures en cuir parce que j'en avais pas, viré le passepoil tout autour parce que je n'avais pas assez de longueur pour tout faire, et rajouté un mousqueton à l'intérieur pour accrocher mes clefs (que je n'utilise pas bien sûr).

DSC02336

DSC02337

et puis ma fille cadette l'a vue... elle est géniaaaaale, j'veux la même!!!

DSC02338

DSC02339

(les photos plus petites, c'est pas parce que elle est moins belle, c'est que ça met moins longtemps à charger!)

pour elle, la flemme de refaire une poche zippée derrière (car il y en a une à l'intérieur), j'ai récupéré une poche du jean sacrifié.

... et puis ma fille aînée l'a vue... moi aussi je veux la même!!!

DSC02340

DSC02341

pour elle, une poche plaquée avec quelques fioritures quand même.

... et puis ma nièce l'a vue... ooooooh trop mignon!! dis moi, c'est quoi mon cadeau pour avoir eu mon bac mention bien? ben une besace pardi! quand elle aura choisi les tissus (et que ma Ber**na chérie sera revenue de sa révision, faut dire qu'elle a moyennement apprécié les 6 épaisseurs de jean de la 3ème bandoulière... et que ça faisait 18 mois qu'elle tournait à plein régime...), je vous la montre. Et après j'arrête les besaces!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ce qu'elles sont belles mais la première est vraiment ma préférée !!
coquelicorange
  • Des fils et des tissus, des idées et de la récup, diverses créations textiles, il y a tant de techniques à explorer! Je veux juste créer de belles choses, même si tout le monde s'en moque. Merci de votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité